Référencement

Les clés d'une communication réussie

Réaliser et mettre en ligne un site internet représente la première étape de votre action de communication. En effet, l'aventure ne fait alors que commencer. Votre site internet dans lequel vous fondez beaucoup d'espoirs va avoir besoin de tous les efforts pour émerger dans l'océan des sites web. Vous faire apparaitre en bonne position dans les résultats de requête des moteurs de recherche et particulièrement Google, mettre en place votre stratégie en référencement payant, suivre l'audience de votre site, créer ou améliorer votre e-réputation en utilisant les réseaux sociaux, telles sont nos missions.

Pas de promesses spectaculaires mais un vrai travail de fond, fruit de l'expérience, afin de donner à votre communication internet la place qu'elle mérite.

Un plan d'action

350 millions de sites web dans le monde au mois de juillet 2012. Chiffre impressionnant qui donne une idée de la tâche à accomplir lorsqu'il s'agit de promouvoir son site sur la toile et de lui donner vie à travers les moteurs de recherche.
Pas de recette miracle mais une méthodologie à appliquer pour que votre site dispose de tous les atouts lui permettant de tirer son épingle du jeu et d'apparaitre en bonne position dans les moteurs de recherche.

Nous proposons à nos clients qui souhaitent promouvoir leur site un plan d'action sur une période d'un an :
- travail sur le site lui-même (optimisation des pages, des titres, de la structure etc...)
- indexation dans les moteurs
- positionnement dans les moteurs
- mise en place d'une stratégie d'utilisation des réseaux sociaux
- et bien sûr, mise en place d'un suivi régulier du positionnement et de la notoriété du site